Outil pour Webmaster & blog

Ohsopopular.com: l’essentiel de la popularité d’un site ou d’un blogue, Google page rank, Google indexed Pages, l’indice Alexa, l’indice delicious, le compete rank, le compete visitors, Bing Indexed page, Backtype.

 

PageRank Alert: est un service abouti car il permet après la création d’un compte de constituer une liste d’un maximum de 100 sites à surveiller et de recevoir un mail à chaque modification de PR dès qu’un site est concerné.
De plus un graphique permet de suivre l’évolution du PR sur un graphique. Les sites sont classés sur différents onglets selon la valeur de leur PR.

 

PR Update: permet d’indiquer l’URL d’un site et une adresse mail pour recevoir une notification à chaque changement de PR pour le site désigné.

 

Top des blogs: est en Français et le top des blogs ne prend que les blogs francophones et rejette les autres.

On a également un classement global des blogs. Top des blogs nous fournit également le classement Wikio France. Dans la rubrique classement, on peut trier  sur plusieurs critères (delicious, alexa, backlinks google, indice wikio…). A la dernière visite, j’étais le 90 ième blog le plus lu d’après une statistique feedburner.

 

Tweet.grader.com: sans doute le meilleur site de classements Twitter. Pourquoi? parce qu’il classe les usagers twitter selon leur ville, leur Time Zone, leur pays, leur région, bref tout ce qui compte. De plus TwitterGrader utilise un score (grade) pour classer les membres, qui tient compte de leur activité. Donc les membres les mieux classés ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de followers mais les plus actifs. (c’est une combinaison des deux)
Par exemple: le classement Twitter Montreal ou le classement twitter France.

 

 

 

 

1001tendances