Le bon coin pour trouver une Nintendo DS

Publié le par 1001tendances

leboncoin.pngLe bon coin pour trouver une Nintendo DS est sans aucun doute les sites spécialisés dans le discount sur internet. Mais pas seulement, les magasins spécialisés comme Micromania, Game, Dock Games entre autres, proposent également leur console portable neuve ou d'occasion.

Les sites spécialisés dans la vente de consoles neuves ou d'occasions et réputés pour vendre une Nintendo DS sont, entre autres : priceminister.com, cdiscount.com, achetezfacile.com. Des sites d'enchères ou simplement d'occasions comme 2xmoinscher.com et Ebay, permettent de trouver à moindre coût également, la Nintendo DS.

Tous ces sites, propose une fiche détaillée du produit avec les caractéristiques, des photos et le prix du produit. Chacun a également mis en place un système de paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal, par exemple.

Les magasins de jeux comme Micromania, plus spécialisés dans l'occasion et les magasins comme la Fnac ou Virgin megastore qui en revanche proposeront du neuf, ont également leur propre boutique virtuelle sur internet mais pour ceux qui n'aiment pas attendre, il suffit de se déplacer dans ces boutiques pour trouver son bonheur.

Que ce soit sur internet ou dans une boutique en ville, à l'occasion de nouvelles sorties d'un nouveau modèle de la Nintendo DS, certains sites permettent également de pré-réserver le produit, ce qui est très intéressant quand on sait qu'il peut y avoir des ruptures de stock.

Enfin, de particulier à particulier, leboncoin.fr, vous permettra également de trouver principalement d'occasion la Nintendo DS vendu directement par le particulier, le site ne servant que d'intermédiaire pour la publication des annonces, il n'intervient en rien dans la transaction.

 

Publiée le mardi 24 mai sur digital.excite.fr

Publié dans Petites annonces

Commenter cet article